Mission comptable et fiscalité
- Gestion de votre comptabilité
- Prise en charge de vos obligations légales :
comptes annuels, déclarations fiscales, révision et pointage de vos comptes, attestation de vos comptes, saisie de vos pièces comptables. - Analyse de votre bilan
- Prévisionnel
- Evaluation, transmission d’entreprises
Offre numérique
Vous souhaitez gérer facilement votre société et la piloter de manière intuitive ? Nous proposons à nos clients, la solution MEG, une solution collaborative, sécurisée et facile d’utilisation, ses différents modules sauront vous séduire.
- Vous souhaitez améliorer votre gestion d’entreprise ?
- Regrouper les tâches administratives dans un seul outil ?
- Pouvoir facturer simplement ?
- Suivre plus facilement vos échéances clients ?
- Gérer facilement vos notes de frais ?
- Pouvoir relancer les impayés ?
- Suivre l’état de votre caisse rapidement ?
- Avoir un tableau de bord synthétique ?
D’autres solutions peuvent être mise en place, venez en parler avec nous !
N'hésitez pas, vous pouvez nous contacter !
Ressources Humaines et paie
Le droit du travail français est complexe et des évolutions sont apportées régulièrement. Cela peut donc devenir pour les chefs d’entreprises une charge lourde et récurrente nécessitant beaucoup de temps.
Nous proposons donc :
- Etablissement des bulletins de salaire
- Déclarations et paiements des charges sociales
- Elaboration des contrats de travail, formalités d'embauche, gestion des fins de contrats
Missions juridiques
Une entreprise est amenée à évoluer tout au long de sa vie et nous sommes là pour vous aider, vous soutenir et vous aiguiller dans vos démarches juridiques telles que :
- Création d'entreprise
- Choix primaire ou évolution du statut de la société
- Rédaction d'actes juridiques
Création d'entreprise
Des envies de création mais la lourdeur de l’administratif et des démarches pour concrétiser vos projets vous bloquent ?
Nous vous proposons de vous aider et de vous accompagner de l’étincelle de votre projet jusqu’à son aboutissement :
- Analyse du marché
- Etude des statuts juridiques et élaboration des actes nécessaires
- Recherche de fonds